Appeler au:

+86-553-5226098

à propos de nous

 Anhui Hundred Honey Co., Ltd. a été trouvé en 2004. L'usine vient d'une famille de l'apiculture depuis 1996. Son activité principale est l'apiculture et la fourniture de miel et de produits apicoles écologiques. Il existe du miel naturel multiflores, du miel d'acacia, du miel de jujube, du miel de tilleul, du miel de vitex, de la propolis, de la gelée royale, du pollen d'abeille, etc.


Au fil des ans, nous tenons à garantir une qualité irréprochable et un service professionnel. L'entreprise s'est améliorée dans la sélection des meilleurs produits apicoles. Les emballages de miel en vrac et au détail se vendent bien en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, etc.



USINE & amp; LABORATOIRE

L'usine peut emballer le miel naturel dans des fûts en vrac et vendre de petits emballages. Tous les processus de production sont strictement conformes aux critères sanitaires, aux normes technologiques et à la procédure de fonctionnement habituel. Nous avons notre propre laboratoire qui peut tester l'indice de base, les antibiotiques, le HMF, etc.


BEE FARMS

Depuis 1996, nous comptons plus de 13 000 exploitations apicoles en groupe. Une chaîne d'approvisionnement stable assure la qualité du miel brut. Le miel d'acacia, le miel de tilleul, le miel de vitex, le miel de sarrasin, le miel de polyflores et le miel de colza sont très populaires.



SALON DE L'EXPOSITION

Nous rencontrons nos clients en exposition chaque année. Nos produits à base de miel d'abeille sont très exposés, comme Sial, Gulfood, Foire de Canton, Anuga, Foodex Japan. Fournir des produits de qualité supérieure et un service professionnel sont les objectifs de notre société.


MARCHÉ QUE NOUS SERVONS

Nos produits à base de miel exportent déjà en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique du Sud. Les emballages de vente au détail de miel polyflora sont très populaires au Japon, à Singapour, en Malaisie, en Arabie Saoudite, au Maroc, en Espagne, etc.

CERTIFICATS D'EXPORTATION

Tous nos miels naturels sont inspectés par CIQ et émettent un certificat sanitaire, un certificat de qualité, etc. Ils peuvent également être testés par Intertek, SGS, etc.


Les OEM sont disponibles. Si vous avez besoin d'échantillons, n'hésitez pas à nous contacter. Bienvenue pour visiter nos fermes apicoles et notre usine. J'espère que vous avez une santé et & amp; joyeuse journée

@hhjdhoney



Informations de contact
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 via!
  • Minghuang Road, Longgang Development Area, Yaohai Dist.
  • +86-553-5226098
  • +86-553-5226098
  • +86-18755397020
demander un devis gratuit
merci de visiter le site, pour en savoir plus ou pour entrer en contact avec nous, veuillez remplir le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Laisser un message Laisser un message
s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Call At:

+86-553-5226098

About Us

Anhui Hundred Honey Co., Ltd. was found in 2004.  The factory comes from a family of beekeeping since 1996.  Its main activity is beekeeping and supply ecologically natural honey and bee products. There are natural multiflower honey, acacia honey, jujube honey, linden honey, vitex honey, bee propolis, royal jelly, bee pollen etc. 


Over the years, we insist to guarantee premium quality and professional service, the company has improving into the selection of the best bee products.  The bulk and retail packages of honey are selling well in Europe, Asia, Middle East etc.



FACTORY & LAB

The factory can pack natural honey in bulk drum and retail small packages. All process of production are strictly in accordance with health criteria, technological norms and regular operation procedure. We have own lab which can test basic index, antibiotics, HMF etc.  



OUR APIARY

Currently, the bee farms are more than 200 and 100 bee hives of each. Stable supply chain ensure the quality of raw honey. Jujube / Sidr honey and Polyflora  / Multi flower honey are most popular. Also have linden honey, vitex honey, buckwheat honey and rapeseed honey etc.



EXHIBITION SHOW & MARKET

We meet our customers in exhibition every year. Our bee honey products are very polular in exhibition, like Sial France, Gulfood Dubai, Canton Fair, ThaiFex Thailand, Anuga Germany, Foodex Japan. Supply premium quality products and professional service are our company's purpose. 


Our honey products already export to Europe, Asia, Middle East, South Africa. Retail package polyflora honey are very popular in Japan, Singapore, Malaysia, Saudi Arabia, Morocco, Spain etc.

EXPORTATION CERTIFICATES

All of our natural honey are inspected by CIQ and issue health certificate, qualilty certificate etc. Also can test by Intertek, SGS etc.


OEM are available. If you need samples, please don't hesitate to contact us. Welcome to visit our bee farms and factory.  Hope you have a healthy & joyous day.

@hhjdhoney



Contact Info
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via !
  • Minghuang Road, Longgang Development Area, Yaohai Dist.
  • +86-553-5226098
  • +86-553-5226098
  • +86-18755397020
Request A Free Quote
Thank you for visiting the website, to know more or to get in touch with us, please fill the form and we will contact you shortly.
Leave a Message Leave a Message
please leave us a message,we will reply you as soon as we can!